Le Comité

Le comité

Le mot du Comité

Le Club des Nageurs de Thonon est une association sportive qui ne fonctionne que grâce à l’implication de ses bénévoles. Sans la participation de nos nageurs et le concours des parents de nos nageurs, le club n’existerait pas.

Merci à vous tous et merci d’avance aux futurs bénévoles.

Nos adhérents sont aussi bien des enfants que des adultes. Nous aspirons à répondre aux différents objectifs sportifs de nos nageurs : apprentissage, perfectionnement, compétition. Nous espérons que nos différents groupes et activités répondront aux besoins et objectifs sportifs de chacun.

Le CNT est un club dynamique qui favorise un esprit sportif dans le respect de soi et des autres. En plus du partage de notre passion de la natation, notre but est de permettre aux nageurs de mieux se connaître en inculquant notamment le goût de l’effort, la persévérance, le dépassement de soi-même, le partage et l’esprit d’équipe – des valeurs sportives et humaines que nous considérons essentielles.

Bien sportivement